Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
12 juin 2012

Dernières lectures ...

Voici le livre que je viens de fermer hier soir :

vida_

C'est l'histoire d'une jeune femme née aux USA de parents Colombiens, à travers différents tableaux on suit son évolution de l'enfance vers la jeune femme qu'elle va devenir. D'une grande sensibilité, avec de l'humour et du cynisme j'ai beaucoup aimé ce livre...

Indian palace_

Un film a été tiré de ce livre : Indian Palace.

J'ai absolument adoré ce bouquin que j'ai dévoré en 3 jours !

C'est l'histoire de retraités britaniques qui choisissent de partir en Inde passer leur retraite dans un hôtel reconverti en maison de retraite. On suit donc la décision, le départ et l'installation de ces "petits vieux" qui pour des raisons diverses optent pour le grand départ. Si vous aimez l'humour anglais décalé vous ne serez pas déçus, c'est un régal !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité