Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
2 mai 2017

Hou là là !!!!

MATISSE-La-danse

 

Hein quoi ? SIX MOIS sans poster un seul message sur ce blog, total loose, shame on you, blablabla ....

Non je n'ai pas rien fait pendant tout ce temps, je me suis découvert une énième nouvelle passion : la cosmétique "fait maison".

Je connais et pratique depuis longtemps voire trés longtemps la confection et l'utilisation de produits d'entretien faits maison.

J'ai élargi et amélioré mes connaissances dans le domaine de l'hygiène beauté et l'usage des huiles essentielles.

Au fil du temps je supprime de mes placards tous les produits chimiques que j'utilise quotidiennement : dentifrice, shampooing, gel douche, déodorant, crème hydratante, crème pour les mains, etc ...

N'allez pas en conclure que je ne me lave plus :O

Je les ai remplacés par des produits faits maison avec des composants naturels et simplifiés.

Quelques recettes et photos à suivre ....

Publicité
Commentaires
Publicité