Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
20 septembre 2016

Lire lire lire lire lire .....

IMG_8261

 

Oui voilà ma pile de livres en attente de lecture ^^ mais ça c'est la faute de mon oncle, eh oui ......

Tout est parti d'un voyage à New York, en prévisions des nombreuses heures de vol j'avais emmené dans mes valises 4 livres, qui pesaient leur poids pensant à tort occuper mon esprit pendant l'aller ET le retour !

Fatale erreur, j'ai lu les trois premiers lors du vol aller ... il ne me restait plus pour le vol retour qu'une moitié du quatrième ouvrage et puis en désespoir de cause les films vus et revus que nous offre la compagnie aérienne !

Vous avez compris je me suis dis qu'on ne m'y reprendrais plus ! La solution était la liseuse électronique, qui ne remplacera jamais un vrai livre mais qui a le mérite de me permettre d'emmener une belle bibliothèque avec moi sans le poids :)

Du coup, entrée en scène de mon oncle, grand pourvoyeur de livres epub esseprès pour ma liseuse ! Résultat rapide mes livres, cadeaux de noël ou d'anniversaire, (rien ne me fait plus plaisir qu'un livre, ah si ! Deux livres peut-être) se sont entassés à mon chevet comme autant de reproches.

J'ai donc décidé de finir d'abord mes livres palpables avant ceux dématérialisés !

Ainsi donc vous allez assister à une grosse orgie livresque avec compte rendus succints ...

Et hop !

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité