Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
3 décembre 2014

Bavoirs pour Aubin #2

Nouvelle fournée de petits bavoirs aussi beaux qu'utiles pour pitchounet de trois mois, très faciles  à réaliser, de bonne taille, le plus dur étant de choisir le tissu parmi ma collection :

Version Pirate des Caraïbes :

DIVERSES 001ADIVERSES 001A

DIVERSES 004A

DIVERSES 005A

 Version Zèbre déluré :

DIVERSES 006A

DIVERSES 007A

DIVERSES 008A

Petits poissons d'eau douce ?

DIVERSES 009A

DIVERSES 010A

DIVERSES 012A

 Ou alors camping vintage ????

DIVERSES 013A

DIVERSES 015A

Trop dur de choisir  :-)

DIVERSES 017A

DIVERSES 018A

Tissus achetés l'an dernier au salon des loisirs créatifs de Paris en 2013 !

Publicité
Commentaires
C
Je confirme, ils sont adorables et surtout très pratique!!!<br /> <br /> Un bon format pour mon ptit loulou :)<br /> <br /> Merciiii
Répondre
N
Ils sont adorables ces petits bavoirs tout ronds, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle soiré<br /> <br /> Nath
Répondre
S
Trop mignon, j'adore les tissus! Le baby boy va être tout beau avec :-)
Répondre
Publicité