Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
8 avril 2013

Coming next ....

Si seulement le soleil voulait se donner la peine de pointer le bout du rayon ... Peut-être que coudre en pensant très fort à la douce carresse du soleil sur des épaules dénudées, le bruit assourdissant des cigales, l'odeur enivrante du tilleul en fleurs ... Je sais, on se fait du mal ... ce matin j'avais mes gants en quittant la maison, je ferai mieux de tricoter un bonnet qu'une légère robe d'été ! Mais moi j'ai envie de robe légère, surtout en achetant le dernier Burda :

Projets 001

Tout d'abord cette robe bohémienne, légère comme un souffle d'air :

Projets 002

J'ai trouvé le tissu, une cotonnade légère, aux tissus du Renard :

Projets 003

Projets 005

Deuxième projet qui vient de celui-ci :

Projets 007 

Le tee-shirt un peu loose  :

Projets 008

en jersey doudou réversible, gris/ bleu  :

Projets 009

Et enfin du magazine :

Projets 010

ce joli petit haut trés féminin :

Projets 011

Avec ce tissu satiné trés soyeux :

Projets 012

Du pain sur la planche en perspective .... chic chic !

A suivre .....

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité