Sipôplé !
Pages
6 juillet 2019

Aveyron

C'est beau mais c'est loin, au minimum 6 heures de route pour aller voir ma fille exilée au pays du Roquefort. Outre le fait de retrouver avec bonheur ma cadette, profiter des magnifiques paysages de cette belle région était un pur plaisir des yeux et...
13 juin 2019

Time flies ^^

Quel cliché de se plaindre du temps qui s'échappe inexorablement, de courir après, de rêver d'en avoir ou de le perdre, mais pourtant est-ce la vérité ou seulement une illusion bien entretenue ?
21 mai 2014

La Martinique #1

Est-ce qu'une invitation en Martinique se refuse, surtout quand elle vient de mon amie d'enfance ?! Non bien sûr, d'autant que nous avions quelques jours de vacances à liquider avant fin mai .. zou ... 1h30 de voiture, 3h30 de train et 8 heures d'avion...
23 juin 2013

Very good trip !

Début mai nous sommes partis quelques jours en vacances, le but étant d'aller visiter Lisbonne au PORTUGAL. Pour changer nous avons choisi de faire le voyage en voiture, plusieurs raisons à cela, tout d'abord 2 jours de voyage que ce soit en avion ou...
16 octobre 2012

Vienne majestueuse

Nous voilà de retour d'Autriche, Vienne est une ville superbe où il fait bon flaner le nez en l'air à admirer l'architecture. Bon j'avoue que sur les 6 jours j'ai passé les trois quarts du temps enfermée dans un hôtel, luxueux d'accord, trés concentrée...
7 octobre 2012

Je fais ma valise !!!

Et voilà, je sors la valise du placard où elle patientait sagement depuis le dernier voyage à Rome en avril. Elle commence à avoir des kilomètres au compteur mais est toujours ma fidèle compagne de voyage, l'Asie, l'Amérique ou l'Europe je l'ai traînée...
30 juillet 2012

Blog en vacances ....

30 avril 2012

Rome la ville éternelle

Toutes les meilleures choses ont une fin, c'est ce que l'on se répète pour ne pas en pleurer .... La beauté de Rome ce musée à ciel ouvert, où que les yeux se posent ce ne pourra être qu'un chef d'oeuvre, la moindre chappelle a un plafond magnifique,...
20 avril 2012

J-1

Demain c'est le départ, chic j'adore l'excitation "avant voyage" et en même temps je stresse comme une bête, je n'y peux rien c'est atavique (merci papa) ... J'ai toujours l'impression que toute la réussite des vacances repose sur mes épaules, je me mets...
9 mars 2012

Inde c'est parti !!!

Eh oui Régis s'envole pour Bombay Puis Bangalore et enfin Chennaï Il me plairait tant de me glisser dans sa valise et de faire avec lui ce merveilleux voyage ... Malheureusement il ne va guère en profiter puisque c'est pour le boulot et vu le rythme d'enfer...