Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
25 septembre 2016

Couvertures pour Aubin ...

J'avais cousu une couverture pour le lit d'Aubin, une face polaire toute douce et une face coton. 

IMG_8294

IMG_8292

IMG_8291

 

Elle est vraiment chaude, moelleuse et pratique, du coup sa maman aurait bien besoin d'une couverture de ce type pour l'utiliser en couverture d'appoint, du genre dont on a besoin lorsque l'on sort le soir et qu'il fait un peu frais, pour envelopper le petit bout lorsqu'on le réveille et qu'on doit le mettre dans la voiture :) bref pour plein de raisons !!!! 

J'ai donc ouvert mon armoire à tissus, mais aucun ne me semblait convenir ou alors je n'avais pas assez de métrage, ou alors j'avais envie d'un nouveau tissu !!! 

Bref je suis donc allée Comptoir Déco Angély où j'ai trouvé ce joli tissu Montgolfières qui m'a fait craquer et la polaire toute douce :

DSC_0468

DSC_0472

DSC_0466

 

Et voilà plus qu'à emballer et à envoyer !

Publicité
Commentaires
Publicité