Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
20 janvier 2016

Robe Harriett LMV

Je suis fan des magazines LA MAISON VICTOR

Et jusqu'à présent je me contentais de regarder et de rêver devant les modèles proposés,

2016 et ses bonnes résolutions sont passés par là et j'ai décidé de me coudre plus de vêtements que je pourrai porter au travail.

Voici donc ma première réalisation de 2016, la robe HARRIETT :

Réalisée dans un tissu laine beige taupé qui ne gratte pas et qui est souple mais de bonne tenue et qui ne se froisse pas facilement, il a tout pour lui ce tissu, acheté aux Tissus du Renard.

2016 009

devirs 084

devirs 085

devirs 088

Modèle avec beaucoup de pièces différentes, mais relativement simple à réaliser, il faut juste rester bien concentrée ce qui n'a pas toujours été mon cas, d'où quelques boulettes mais qui ne sont pas rédhibitoires heureusement !

 

 

Publicité
Commentaires
S
je viens juste de voir cette robe elle est très belle! j'aime le modèle
Répondre
T
Elle est superbe !!!
Répondre
Publicité