Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
4 octobre 2015

Magazines de couture

Je suis devenue addict des magazines de couture Ottobre Design !

Je me suis donc abonnée pour l'année, il y a peu de magazines, mon choix s'est porté sur la formule 4 enfants + 2 femmes avec en cadeau un ancien numéro à choisir.

Je n'ai pas encore testé de patrons femmes, je me suis laissée tenter par les patrons enfants pour mon petit mignon qui a fêté son premier anniversaire il y a moins d'un mois.

Les patrons sont simples et classiques, ce qui fait le charme ce sont les tissus toujours fabuleux, à ce sujet on peux trouver en fin de magazine les sites internets de designers tissus, mais là attention craquage assuré, la facture monte vite, forcément, tout fait envie !

Pour le coup mon craquage perso s'est porté sur le jersey, depuis que j'ai investi dans une surjeteuse le jersey : même plus peur !!!

Voici donc un pyjama issu de ce numéro d'Ottobre :

DDDD 038

DDDD 037

DDDD 039

Le même tissu en deux coloris différents, un jaune poussin et un bleu ciel, acheté sur le site ILONAJ'adore tous ses tissus !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité