Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
25 mars 2015

Tunique Plantain de Deer & Doe

Adaptation du Tee-shirt PLANTAIN patron gratuit de Deer & Doe

Tissu choisi pour la tunique, un lin noir avec élasthane, légèrement brillant, j'ai rajouté un petit revers aux manches en Liberty Mitsy gris et rajouté un pli à l'épaule.

Les photos ne rendent vraiment pas hommage à cette tunique, difficile de photographier du noir !
Blouse 012

Blouse 001

Blouse 008

Blouse 005

Blouse 002

J'ai adoré coudre cette tunique, tout tombe parfaitement bien, j'ai choisi le patron en T40 pour mon 38-40, la longueur des manches est impeccable, la longueur totale également, j'avais un peu peur de m'être fourvoyée dans le choix du tissu, qui devait être un jersey mais finalemet l'extensibilité de mon lin a fait l'affaire. 

Le décolleté est trés joli, même si avec les températures fraîches pour ce début de printemps me font garder le foulard autour du cou !

Enfin une tenue que je pourrai porter au bureau :-)

Une photo portée peut-être demain !

 

Publicité
Commentaires
S
c'est chouette bravo!!
Répondre
Publicité