Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
24 janvier 2014

Carte d'anniveraire

Une carte d'anniversaire pour une petite fille,

CARTE 003

CARTE 005

Pliage simple mais qui fait son effet !

CARTE 010

Gommettes, collage, tampons et paillettes, je m'amuse, c'est la récré !!!!

CARTE 012

Collage de papier japonais ....

CARTE 013

CARTE 011

Perforatrices coeur et papillons, colle et sable pailleté.

Et voilà, je crois qu'Alice a adoré sa carte d'anniversaire et ça c'est ce qui me fait le plus plaisir !!!

 

Publicité
Commentaires
C
c'est chouette et jolie en plus, Alice est gâtée pour ses 7 ans déjà !!! <br /> <br /> Tu te défends bien côté art de la carte bravo Flo.
Répondre
F
Merci :-)
Répondre
C
J'adore!!! C'est une carte très... magique et surprenant :) Bravo!
Répondre
Publicité