Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
5 janvier 2014

Panier pour Indy

Indy commençait à se sentir à l'étroit dans le "carton-panier" de Lily qu'il squattait, car comme chacun sait l'herbe est plus verte dans le champ du voisin et mes chats ne dérogent pas à cette règle. Ils ont chacun une assiette mais systématiquement commencent par manger dans celle du voisin, on ne sait jamais :-) Bref Indy commence à être imposant, il a bien grandi et pèse désormais 5,600 Kgs, sa croissance est loin d'être terminée puisque les Maine Coon ne deviennent adultes et donc terminent leur croissance vers l'âge de 3 voire 4 ans ...

Je me suis donc décidée à lui fabriquer un panier d'après ce tuto

Je n'ai pas vraiment suivi les instructions du coup puisque je l'ai fait plus grand et avec des tissus différents qui ne m'ont pas permis de les coudre à la machine, j'ai donc cousu à la main l'assemblage boudin-fond ... faut vraiment que je l'aime mon poilu !

Les tissus sont une laine achetée au Gua et un tissu doudou qui vient du tissu du renard de Niort, le rembourage est de la ouatine qui vient de Décoral. J'avais prévu un coussin intérieur en doudou rembourré mais après essai le coussin est trop rebondi et ne convient pas.

Bref après quelques heures de travail voilà le résultat :

panier 009

panier 010

panier 011

 

J'ai installé Indy dedans et il a eu l'air de bien apprécier :

INDY Panier 006

INDY Panier 009

Et puis hop dès que j'ai eu le dos tourné :

in 001

 

Bon en fait il se dit "c'est trop beau cela ne peut pas être pour moi !" non ?

dimanche 002

 

Publicité
Commentaires
Publicité