Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
30 septembre 2013

Des fleurs et des pois

Commande spéciale pour fifille cadette qui m'a chouiné un tablier rien que pour elle :

- Maman tu en as fait pour tout le monde sauf pour moi ...

- mais biquette tu ne cuisines pas ?

- Si !!! (offusquée) je m'y mets ....

- Ok je capitule et cède devant son air :

index &

 

Et hop une soirée après voilà le résultat :

DSC00035

Tissu du Suédois et biais dont la provenance m'échappe ...

DSC00042

 

En détail :

DSC00040

 

Voilà on n'attend plus que les photos in situ

 

Et voilà le tablier porté par sa propriétaire qui a l'air ravie  :

IMG_0670

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh ! joli le tablier fleuri ça aide pour confectionner de bons petits plats. Aux fourneaux Thaïs, par contre le curry ça tache grave !!! Bizzzzzzz
Répondre
F
Ma cocotte ! Du Jamie Oliver !!!! <br /> <br /> Tu n'avais qu'à emprunter le beau tablier de ton chéri ...
Répondre
L
Je l'aime mon tablier !! j'en aurai bien eu besoin ce soir, j'ai fais des côtes de porc à l'indienne façon Jamie Oliver et j'ai tâché mon t-shirt avec la pâte de curry !
Répondre
Publicité