Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
23 septembre 2013

Mini bavoirs

Et voilà une nouvelle série de mini bavoirs .... ça donnerait presqu'envie de refaire des bébés ...

couple

couture 008

couture 009

 

 

Bavoir de jeune homme (à moustache) :

couture 023

couture 019

couture 022

 

Bavoir Tilda du nom du tissu que j'adore !

couture 010

couture 004

couture 011

 

Bavoir  Mitsy petit prince :

couture 012

couture 015

couture 013

couture 016

couture 014

 

Je me suis régalée à coudre ces mignons petits bavoirs ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi ce qui me touche, c'est que tu prennes du temps pour lui confectionner tout ça ! <br /> <br /> Au fait, si vous venez faire un tour à Bordeaux, pensez à vous arrêter à Pessac ;-)
Répondre
C
Et moi je les ADORE ces bavoirs. Ils sont vraiments très beaux. Et bien sur mon proféré > la moustache. <br /> <br /> <br /> <br /> Franchement, tu es très douée et tu as beaucoup de goût. I like ;-)
Répondre
Publicité