Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
22 septembre 2013

Mon Liberty chouchou d'amour ...

Chaque fois que je monte dans ce maudit char et que je suis en petit t-shirt ou avec un top un peu décolleté, la ceinture de sécurité me gratte la peau jusqu'à en avoir des plaques rouges !!!

Bon d'accord l'été est fini et c'est maintenant seulement que je pense à me créer une protection spéciale ceinture de sécurité ... oui ben faut pas chercher why :-)

Mais voilà en dix minutes c'était plié, un petit morceau de mon liberty pref de pref Largeur 17 cm sur une hauteur de 25 cm + un morceau de molleton de même dimensions, trois petits bouts de scratch et voilà le résultat :

couture 028

Une fois replié et fermé :

couture 031

Mon liberty bleu adoré :

couture 029

Et voici la chose en situation :

couture 032

couture 037

Et voilà je suis parée !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée!<br /> <br /> Pour ma part, la ceinture me fait mal car je suis trop petite.... Alors ça me marque le cou. Il faut vraiment que je me mette à coudre!
Répondre
C
coucou capu bonne journée je sent que ce modèle va très vite se multiplier....
Répondre
C
good idea mom !!
Répondre
C
J'ai le même problème avec la ceinture elle me gratte, me pique le cou c'est très désagréable. Bien trouvé le doudou de ceinture Bravo c'est bien joli.
Répondre
Publicité