Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
16 septembre 2013

Indy 5 mois et 12 Jours ...

a 002  Tu m'ennuies avec tes photos ... laisse-moi dormir !!!!

 

ABCD 012 Et puis j'adore me vautrer sur tes dossiers ou bien sur ton ordi de préférence côté soufflerie :

tissus 003

J'aime aussi la chasse à la musaraigne :

PPP 017

 

Tom travaille ses biceps avec des poids vivants :

Indy - 5 mois et 3,900 Kgs

Lily - 8 ans et 4,200 Kgs

Déjà une petite différence de taille :-)

PPP 037

 

Je suis un fauve Rooooarrrrr ............

PPP 056

 

 

Publicité
Commentaires
C
oups je n'ai pas fait attention lily est plus lourde Indy mais ça ne va pas duré...
Répondre
C
Tom fait attention, il y aura un déséquilibre dans tes biceps le côté droit sera plus développé !!!
Répondre
Publicité