Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
9 septembre 2013

Silas : testeur de bavoirs

Coudre des bavoirs est amusant et rapide, j'avais plusieurs patrons dans mes archives, j'ai donc fait des prototypes mais j'avais besoin de mettre mes bavoirs en situation et par conséquent d'un bébé testeur

Je vous présente donc :

Bavoir N° 1 -

Tissu vintage et doublé en nid d'abeille, lien au cou :

COUTURE BABY 023

COUTURE BABY 024

COUTURE BABY 026

20130830_120417

Silas ne semble pas convaincu à 100% de l'efficacité de ce bavoir, même s'il apprécie les petits détails originaux, le nid d'abeille n'est pas assez absorbant, et le lien à nouer autour du cou n'est pas si pratique puisque Silas n'ayant encore que 4 mois ne s'assied pas tout seul ...

 

Bavoir N° 2 -

Tissu vintage et doublé en nid d'abeille, lien contrastant au cou :

COUTURE BABY 012

COUTURE BABY 013

COUTURE BABY 014

20130830_120751

Même constat que précédemment !

 

Bavoir N° 3 -

Tissu doublé en éponge, attache au cou :

divers dimanche 038

divers dimanche 039

divers dimanche 041

divers dimanche 042

20130830_120850

Silas apprécie le moelleux et la capacité absorbante du tissu éponge, autre point positif l'attache qui peut se faire d'une seule main (dixit la Maman) seul petit hic la taille des bavoirs, bien pour l'utilisation "mode-repas" mais trop grand pour éponger la bavouille ...

A suivre donc avec un nouveau type de bavoir en préparation : Le bavoir des dents qui poussent :-)

Des bisous à mon cromimi top model

 

Publicité
Commentaires
C
Trop beau ce bébé. Et les bavoirs sont géniaux! Encore merci.
Répondre
Publicité