Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
24 mars 2013

The Blouse # 2

Et voici ma deuxième version de la blouse à pinces, et comme son nom ne l'indique pas celle-ci est sans pinces et sans ceinture à la taille, du coup elle est un poil courte, mais tout aussi confortable que la précedente. J'aime les manches qui arrivent au coude, fermeture au dos par un bouton, je pense que j'aurai pu modifier le dos pour le faire en un seul morceau, l'ouverture étant suffisamment grande pour passer la tête !

Mais place aux photos ....

Modèle issu du Coudre c'est facile HS n°2

Le dos avec sa boutonnière :

 

COUTURE 020

 

Devant :

 

COUTURE 015

RE 005

RE 006

RE 020

RE 023

Et hop, du coup je suis assortie au coussin du salon !!!

DSC07237

 

 

Publicité
Commentaires
P
très beau le haut à carreaux et en plus tu pourras jouer au caméléon sur ton canapé elle est pas belle la vie.
Répondre
Publicité