Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
12 mars 2013

Ames sensibles s'abstenir !!!

Parfois j'ai des envies irrepressibles ! Du genre me goinfrer d'anchois, de melon ou de sardines à la tomate, bon pas les trois en même temps !

MAIS ce soir c'était le pain perdu :-D


Des oeufs ... j'ai !

Du lait ... j'ai !

Du sucre ... j'ai !

Du beurre ... j'ai !

Du pain ... la loose ... j'ai pas ! --> pas grave on va remplacer le pain par de la brioche ou plutôt de la gache vendéenne !

 

ANNIV 008

Et avec tout cela on arrive à ça :

ANNIV 009

ANNIV 012 avec un peu de caramel beurre salé ...

ANNIV 013 ou avec un peu de sucre brun ...

 

Et dedans c'était comment ? Slurp, méga bon !!!

ANNIV 015

ANNIV 016

Vive le pain perdu !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité