Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
2 février 2013

Chandeleur's party !

Aujourd'hui c'est goûter-crêpes ont décrété les deux hommes de la maison ! C'est donc l'occasion pour moi de tester une nouvelle recette de pâte à crêpes version Trish Deseine et son super bouquin "My desserts" :

My DessertsUn tout petit prix pour ce super bouquin qui contient 300 recettes de desserts variés, je ne les ai pas encore tous testés, loin s'en faut, mais chaque fois je reçois des compliments ;-) Merci Trish !!!

Pour 4 personnes :

- 150 g de farine

- 3 oeufs

- 750 ml de lait

- 50 g de beurre

Mélanger la farine et les oeufs puis ajouter le lait dans lequel vous aurez mélangé le beurre fondu.

Ma petite touche perso qui est mon clin d'oeil à ma maman, de l'eau de fleur d'oranger ....

Et voilà le résultat :

IMG_1127

IMG_1128

IMG_1130

IMG_1129

DSC07284

DSC07281

Flagrant délit de gourmandise !!!

IMG_1118

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité