Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
20 janvier 2013

Se tenir à carreaux # 1

Lors d'une virée chez mon marchand de tissus préféré je suis tombée en arrêt devant ce tissu à carreaux :

DSC07236

J'ai bien sûr craqué, ne sachant pas encore quelle serait la destination finale des 3 mètres achetés (oui je sais ^^)

Quelques semaines plus tard quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert cette photo dans Elle, quoi Chanel m'espionne ?

Chanel-au-royaume-du-tweed_img_261_392 Bon ok ce n'est pas tout à fait le même tissu, moi c'est un coton:polyester et là on parle de tweed, nous n'avons pas les mêmes moyens Chanel et moi ;-)

Au passage je trouve ce manteau MA-GNI-FAÏ-QUE ....

Donc perso j'ai fabriqué un sac (on n'en a jamais assez hein ?) et sa pochette de transport, vouiiiiiii un sac pour mettre un sac dedans et le tout ira dans mon sac à main ... psycopathe du sac moi j'vous dit !!!!

DSC07227

DSC07258

DSC07260

Et voilà le travail !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toi une psychopathe des sacs??? Noooon..... ;-)<br /> <br /> Super le tissu en effet
Répondre
Publicité