Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
18 octobre 2012

Eat your box

14

 

J'avais déjà testé le concept des "beauty box" et là je découvre la "eat your box". Pour celles qui vivent dans une grotte (je blague) le principe est simple, vous vous abonnez pour un, trois ou six mois à un site qui propose de vous envoyer chaque mois une boîte surprise dans laquelle se cachent des produits, alors soit des produits de beauté pour la "beauty box" soit des produits alimentaires pour la "eat your box".

EAT YOUR BOX

J'ai découvert ce site grâce à Joëlle et son merveilleux blog que je visite régulièrement : Le coin de Joëlle

Les produits sont des produits innovants, originaux et hauts de gamme d'après le descriptif de leur site, je viens donc de m'abonner pour trois mois et j'ai vraiment hâte de recevoir ma première box, j'ai vu le descriptif de la box d'octobre et je me suis mise à baver devant mon écran .... Je ferai un petit topo dès la réception, ça va être dur de patienter jusqu'au début novembre !!!

Box beauté :

En ce qui concerne la box de produits de beauté il existe plusieurs sites qui proposent ce concept, j'avais opté pour la Jolie Box qui proposait 5 ou 6 miniatures de produits de beauté de marques, la première box était sympa, la deuxième un peu moins, les produits ne correspondaient pas à mon type de peau alors qu'on remplit un questionnaire détaillé en s'enregistrant sur le site et la dernière box c'était en juin dernier et là la déception totale, quatre produits seulement et mini-mini voire échantillons au niveau taille et vraiment cheap, bref totale loose je n'ai donc pas renouvelé mon abonnement.

J'étais si déçue que je ne suis même pas allée chez les concurrents Glossy Box et My Little Box pour ne citer que les plus connus ...

Bref bref bref ....

 

Publicité
Commentaires
Publicité