Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
7 octobre 2012

Je fais ma valise !!!

Valise 002

 

Et voilà, je sors la valise du placard où elle patientait sagement depuis le dernier voyage à Rome en avril. Elle commence à avoir des kilomètres au compteur mais est toujours ma fidèle compagne de voyage, l'Asie, l'Amérique ou l'Europe je l'ai traînée partout, elle en a vu de toutes les couleurs, je sais qu'elle arrive en fin de vie, mais je ne me résouds pas à songer à la remplacer...

Donc nous voilà reparties pour un nouveau voyage, l'Autriche, Vienne la sublime ... bon ok c'est pour le travail mais on se garde 2 jours pour visiter. Ce n'est pas ma première visite à Vienne je vais donc savourer encore plus !

Deux soirées de gala sont organisées, un petit aperçu :

Dîner croisière sur le Danube

danube-dinner-cruise-vienna-1506

Dîner concert à l'orangerie du château de Schonbrunn

1be59ba1e2 

soir-e-concert-au-palais-de-sch-nbrunn-in-vienna-109637

e0ebd892cb

 

Je vais confier l'appareil photo au chéri qui va suivre le programme "ladies" pendant que je bosserai ...

Travaillant dans un univers où mes collègues sont des hommes à 90%,  les moitiés se retrouvent et sont prises en charge par le programme "Ladies" qui s'occupe de leur bien-être et les emmène déjeûner dans des endroits chics et sympas et leur organise des visites guidées toute la durée du meeting. Mon Chéri va donc se retrouver entouré d'une centaine de femmes d'environ 120 nationalités différentes, épouses des cadres dirigeants représentant la compagnie dans le monde entier.

Je ne me fais pas de souci pour lui il sera bien entouré ;-)

Allez je retourne finir ma valise .... faut que je pense aux pulls, il parait que ça va cailler là-bas...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité