Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
2 octobre 2012

Le berlingot qui tue !

Rhaaaa, j'ai mis deux plombes à synchroniser mes deux neurones pour faire un berlingot ! Je suis incapable de me représenter une forme dans l'espace, j'ai vraiment besoin de me concentrer pour une fois l'épreuve réussie me dire "Rho pinaise c'était facile pourtant" handicapée de la géométrie je suis ;-) 

Donc pour parvenir à mes fins je suis allée ICI sur le blog de L'atelier des farfadets qui a fait un tuto génial et limpide, même pour les quiches comme moi ... Merci à elle !!!

Bref tout ça pour vous présenter le berlingot Mitsy à la lavande et ses copains d'un soir :

lavande 011

lavande 012

 

Black & White So chic :

lavande 002

 

Et le dernier bout de tissu So Romantic :

lavande 004

lavande 006

 

Maintenant avec le temps qui se refraîchit un peu j'ai des envies de tricot au coin du feu avec le chat sur les genoux ...

 

Publicité
Commentaires
B
Ouf!<br /> <br /> Je croyais que j' étais la seule à peiner en géométrie...Tu me rassures et je me fais souvent la même réflexion que toi! Pire, Fiston va plus vite pour comprendre...
Répondre
F
@Thaïs : Ok mais il faut venir le chercher ... <br /> <br /> <br /> <br /> @ Capucine : Merci pour les compliments ...
Répondre
C
Ca c'est la classsss!! <br /> <br /> C'est vraiment trop mignon et l'idée est très sympa!<br /> <br /> Bravo! :-))
Répondre
T
Tu me mets le dernier de côté stp? :)
Répondre
Publicité