Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
26 juin 2012

New York City pour Mélanie

Je profite de mon blog pour relayer l'info difusée sur le blog de la Souris c'est une initiative généreuse et surtout cela permet à tous ceux et celles qui ne savaient comment exprimer son soutien à Mélanie du blog La Fée Niasse  de le faire.

Merci de faire suivre le message et le relayer sur votre blog ou sur Facebook !!!!

Parfois la vie c'est comme une boîte de chocolats ....

Publicité
Commentaires
F
Je ne comprends pas vraiment ta réaction, je ne pense pas que ce soit pour se faire de la pub que les gens mettent leur lien ou relaient le post sur leur blog, peut-être suis-je naïve mais je crois qu'il y a avant tout un grand élan de générosité. Parce que les gens qui ont l'habitude de lire Mélanie se sont sentis aussi touchés que si c'était un proche et ont choisi de faire un geste. Ce n'est pas parce qu'ils donnent à Mélanie qu'ils ne donnent pas à d'autres organisations ou assos ... il faut se garder de juger trop vite ...
Répondre
Publicité