Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
20 avril 2012

J-1

Demain c'est le départ, chic j'adore l'excitation "avant voyage" et en même temps je stresse comme une bête, je n'y peux rien c'est atavique (merci papa) ...

J'ai toujours l'impression que toute la réussite des vacances repose sur mes épaules, je me mets une pression pas possible, ne rien oublier, tout prévoir, il faut que tout soit under control, si je laisse la moindre brêche au doute c'est l'horreur je ne vis plus, ni mon entourage d'ailleurs car je suis passée maître dans l'art de pourrir la vie héhé ...

Ce n'est pas que je n'aime pas les surprises, non, mais je n'aime pas les mauvaises surprises et malgré mon sens hyper développé de l'organisation parfois ça arrive ... et là c'est le drame ... enfin pour moi ... car relativisons, on en rigole après, enfin longtemps après ...

Bref, pas d'ondes négatives avant le départ ! Juste le truc rigolo ... vacances en amoureux, mais l'amoureux ne connait pas la destination du voyage, il a bien fouiné un peu et pense que l'on part à Londres ... c'est trop bon ... (expression fétiche d'Angélique) il essaye de me faire cracher le morceau l'air de rien, genre "La voiture va rester sur le parking de La Rochelle ?" (départ pour l'angleterre) ou encore, "tu crois qu'on pourra s'arrêter à Ikéa sur le chemin du retour ?" (départ de Bordeaux) moi qui suis naïve et me laisse souvent berner par son machiavélisme (si si on peut le dire) là je suis AU TAQUET et tous les sens en éveil (bon sauf celui de l'orientation mais celui là je ne l'ai jamais eu ..) Gniark gniark !!!

Alors voilà on y et J-1 avant l'Italie, pays de rêve et la Rome Antique ...

Si vous avez des prières ou des messages à faire passer à Benoît, je serai chez lui lundi ... ;-)

Baci a tutti !

Publicité
Commentaires
Publicité