Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
28 mars 2012

Petits cadeaux de naissance ....

Pour souhaiter la bienvenue à Lila, deux petits bavoirs :

divers 912 l'un en tissu japonais trouvé sur Etsy et l'autre en tissu Tilda trouvé sur un salon de loisirs créatifs à Nantes,

Une paire de petits chaussons en pure Mérinos, trop mimis j'ai adoré les tricoter !

divers 913

divers 914

Une petite couverture "baby blanket" avec la même laine, si douce et si chaude :

tricot 001

Et enfin un petit mobile à suspendre avec les lettres de son prénom :

divers 908  divers 909

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C' est très joli tout ça! <br /> <br /> La guirlande avec le prénom me plaît le plus. <br /> <br /> Bébé dormira dans un joli couffin d' osier à garniture blanc cassé avec gigoteuse beige. Je t' envoie une photo. Faut juste que je recharge mon appareil photo;)
Répondre
Publicité