Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sipôplé !
Sipôplé !
Sipôplé !
Derniers commentaires
Pages
4 mars 2012

Couture du dimanche

Un dimanche sous pluie alors que fait-on ? De la couture bien sûr !

Pour l'anniv de Bronwen, un sac à plat :

couture du dimanche 011

Un sautoir rétro :

couture du dimanche 022

Une pochette en tissu enduit :

couture du dimanche 014

Et deux petits chouchous mon chouchou ;-) en liberty siouplé !

couture du dimanche 026

J'espère que celà lui plaira ...

Publicité
Commentaires
C
Ah ! Oui c'est bien joli ! Comment trouves-tu le temps de faire tout ca ? Moi je collectionne les morceaux de cuir que ma boite jette (!!!) en attendant le jour ou j'aurais la place pour installer une machine, des tables de travail, enfin ce qu'il faut pour bien demarrer. J'aimerais avoir l'une de mes machines du boulot !
Répondre
B
Encore un très très grand merci pour tous tes jolis cadeaux! Gros gros bisous. Le sac pour plat à tarte sera étrenné cette semaine. mon mari enverra une tarte aux citrons meringuée au boulot pour fêter son annif! Le tissus me plaît beaucoup. Le vichy s' est indémodable, simple et frais. D' ailleurs ma nappe est vichy jaune! La petite pochette fait des envieuses. Dur, dur de l' arracher des petites mains de la Bibiche! pour le moment, elle sert de nécessaire à change de la Bibiche. Très jolie et j' adore aussi la toile enduite bleu ciel à pois; Très mignon. Elle me servira de trousse de toilette pour la mater'. Les chouchous sont eux aussi très convoités! Mais dommage, les cocottes, vous avez toutes les cheveux au carré! Nananère!<br /> <br /> Et merci pour le sautoir! So romantic!<br /> <br /> Tu fais vraiment de très jolis ouvrages!
Répondre
C
Super, elle est gâtée didonc la cousine !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore des photos!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisebise<br /> <br /> <br /> <br /> Capu
Répondre
Publicité